Début du contenu principal.
Reconnue pour sa plus grande transparence envers ses abonnés, Alicia Moffet a abordé un sujet tabou sur ses réseaux sociaux hier, soit celui des chirurgies plastiques aux seins.
Elle a pris la parole pour annoncer qu'elle allait de nouveau se faire opérer ainsi que pour parler de son expérience personnelle avec sa dernière réduction mammaire, mais également pour sensibiliser sa communauté sur ce sujet, et ça fait réfléchir.
La chanteuse, animatrice et influenceuse a en effet eu recours à une réduction et à un redrapage mammaire il y a 4 ans. À l’époque, elle avait grandement documenté son expérience sur les réseaux sociaux, qui n’avait pas nécessairement été facile.
Sa convalescence avait été plutôt longue, et elle avait eu de la difficulté avec la cicatrisation de ses plaies.
En 2020, elle avait opté pour la réduction et le redrapage mammaire seulement, et avait choisi de ne pas mettre de prothèses pour garder le plus naturel des résultats. Alicia s’était toutefois laissé l’option de se faire réopérer dans le futur, si elle décidait de mettre des implants pour donner une forme à sa poitrine.
Ainsi, après y avoir pensé pendant plusieurs mois, elle a finalement pris la décision de se faire opérer de nouveau à la poitrine.
Sa chirurgie, prévue dans 3 semaines, aura comme principal objectif de retirer les marques des anciennes cicatrices qui ne plaisent pas à Alicia, de légèrement redraper la poitrine et d’ajouter de petites prothèses, qui permettront de donner une plus belle forme à sa poitrine.
Elle a profité de l’occasion pour rappeler à ses abonnés que la chirurgie des seins, que ce soit dans le cas d’une augmentation comme d’une réduction, ne devrait pas être un sujet tabou ou sexualisé.
C’est dans le respect et l’inclusion qu’Alicia a invité tout le monde à faire une chirurgie comme bon leur semble. Parce qu’après tout, notre corps nous appartient!