Début du contenu principal.
La mannequin Ashley Graham montre fréquemment ses vergetures. Celle qui est mère de jumeaux n'a pas peur de montrer les traces laissées par sa grossesse, contrairement à plusieurs autres personnes.
En 2022, elle a d'ailleurs beaucoup fait réagir en portant une robe à découpe sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards.
Totalement assumée, la vedette avait pris la pose devant les caméras des médias du monde entier, et son audace a été applaudie par les fans. Voici quelques photos de la célèbre mannequin dans sa somptueuse robe noire:
Les photos d'Ashley Graham sont rapidement devenues virales, et des milliers d'internautes ont encensé la star pour son choix vestimentaire.
Ce n'est pas la première fois que la mannequin montre ses vergetures afin de normaliser les changements corporels liés à la grossesse.
Celle qui est devenue maman de trois beaux enfants depuis 2020 a déjà déclaré que son époux comparait ses vergetures à «l'arbre de la vie».
En plus de montrer son ventre et son corps post-partum sur les réseaux sociaux, Ashley Graham normalise également la réalité des nouvelles mamans, comme tirer son lait ou allaiter publiquement.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec