Début du contenu principal.
On a toutes déjà grimacé à l'idée d'aller passer une journée à la plage ou à la piscine pendant nos règles.
Il y a l'inconfort des produits d’hygiène féminine une fois le maillot de bain mouillé ou au contact du sable, la peur qu'ils paraîssent à travers le tissu ou, pire encore, la crainte d'avoir une fuite pendant qu'on est au bord de l'eau!
On a une fabuleuse nouvelle à vous communiquer : les bas de maillots menstruels existent désormais! À la manière des culottes menstruelles, ces vêtements sont conçus avec un centre absorbant.
Cette doublure est assez absorbante à elle seule si vous avez un flux menstruel léger ou êtes au début ou à la toute fin de vos règles. Pas besoin de coupe menstruelle, de tampon ou de serviette!
De plus, les bas de bikinis menstruels possèdent une membrane extérieure imperméable. Cela fait en sorte que l'eau n'entre pas à l'intérieur du maillot et le rend plus confortable.
Autre point positif : ils ont été conçus avec goût! On trouve déjà différents styles et tailles de maillots menstruels sur le marché.
Notre conseil est d'essayer ces maillots lavables et réutilisables une première fois pour une courte période afin de voir si la protection est adéquate pour vous.
N'hésitez pas à traîner une alternative, comme un tampon ou une serviette, en cas de besoin.
Voici quelques modèles à la fois neutres et stylés à commander dès maintenant en ligne:
Ce bas de maillot menstruel promet d'être antifuite, et son prix est tout à fait raisonnable. Disponible en vert émeraude et en noir en taille 4XS à 3XL.
Conçu au Québec, ce bas de maillot échancré s'agencera avec tous vos hauts de bikinis. Disponible en taille 4XS à 4XL.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec