Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Bien-être

On a lu le livre de Britney Spears: 8 révélations qui nous ont laissé sous le choc

PAR :

Le nouveau livre de Britney Spears, The Woman In Me, vient de sortir et on a été étonnés de voir le nombre de révélations choc partagés par la célèbre chanteuse dans son ouvrage!

De son avortement secret à 19 ans à sa rupture avec Justin Timberlake, Britney Spears nous a bien surpris avec ses confidences inédites

On eu la chance de lire son nouveau livre, et on a décidé de vous partager les 8 révélations de Britney qui nous ont laissées sans mot.

1. Elle a avorté à 19 ans après être tombée enceinte de son petit ami Justin Timberlake.

En 2000, Britney a vécu une difficile épreuve: elle a été avortée chez elle pour que personne n'apprenne la grossesse. 

Dans son nouveau livre, elle décrit la douleur de cette expérience comme «atroce» et elle se souvient d’avoir beaucoup pleurer à la suite de cet événement. 

2. Justin Timberlake a rompu avec Britney par texto. 

Rompre avec quelqu’un par texto, c’est probablement la pire chose à faire. Pourtant, c’est ce que Justin Timberlake a osé faire avec Britney. 

La chanteuse tournait un vidéoclip lorsqu’elle a reçu un texto de deux mots de la part de Justin. «C’est fini», avait-il simplement écrit pour indiquer la fin de leur relation. 

3. Elle a trompé Justin Timberlake durant leur relation.

Après de nombreuses rumeurs, Britney a finalement confirmé dans son livre qu’elle avait trompé Justin Timberlake en embrassant le chorégraphe Wade Robson lors d’une soirée. 

«Nous étions dehors un soir et nous sommes allés dans un bar espagnol. Nous avons dansé et dansé. Je suis sorti avec lui ce soir-là», a-t-elle expliqué. 

4. Justin a lui-même trompé Britney à plusieurs reprises. 

Même si plusieurs photographes rapportaient les actions de Justin à Britney, cette dernière savait déjà que son amoureux la trompait. Et elle ne disait rien… 

5. Elle s’est rasée les cheveux pour détourner les regards de sur son corps.

Lors de son divorce avec l’acteur et danseur Kevin Federline en 2007, Britney a décidé de raser les cheveux. Celle qui a toujours été observée par le public avait décidé de repousser le regard des autres sur elle. 

Et durant sa tutelle, elle n’a jamais eu le droit de raser à nouveau ses cheveux comme elle l’avait déjà fait. 

6. Elle essaye d’avoir de la compassion envers sa soeur Jamie Lynn Spears.

N’ayant pas eu une bonne relation avec sa sœur durant plusieurs années, Britney tente de ressentir de la compassion envers elle plutôt que de la colère. 

Dans son ouvrage, Britney avoue également que Jamie Lynn lui a déjà dit d’arrêter de se battre contre sa tutelle. 

7. Avec ses 13 ans de tutelle, elle a l’impression d’être devenue un «enfant-robot». 

Britney aborde sans tabou sa tutelle de 13 ans dans son nouveau livre. Elle y parle notamment du comportement de son père qui contrôlait son corps et son argent. Il avait aussi l’habitude de la blesser avec des insultes. 

«Je suis devenue un robot. Mais pas seulement un robot, une sorte d’enfant-robot. J'avais été tellement infantilisée que je perdais des morceaux de ce qui me faisait me sentir moi-même», a-t-elle souligné dans The Woman In Me

8. Elle est une très grande fan de Mariah Carey.

Elle se rappelle très bien de la fois où elle a eu la chance de prendre une photo avec la grande star. Mariah l’avait invitée à prendre cette photo devant son ring light, et Britney a vraiment été surprise de voir que la chanteuse utilisait ce type de lumière! 

Pour vous procurer le livre The Woman In Me de Britney Spears 

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Noovo
PAR :