Début du contenu principal.
Invitée au balado Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette en juin dernier, Debbie Lynch White s’est confiée sur des enjeux qu'elle vivait par rapport à son apparence physique, avec lesquels elle doit conjuguer depuis son enfance.
La comédienne a notamment fait des confidences sur sa grandeur qui «faisait peur aux enfants autour d’elle à l’école».
Voici l’extrait du podcast qui a été partagé par Marie-Claude sur Instagram au cours des derniers jours:
Dans cet extrait, Debbie explique qu’elle ne se fait «jamais prendre dans [les] bras par-dessus [ses] épaules» en raison de sa grandeur. Elle est trop grande pour «se blottir sur la poitrine de quelqu’un».
«Ça m’arrive pas parce que je suis plus grande que tout le monde, tout le temps», a-t-elle confié à l’animatrice Marie-Claude Barrette lors de cet épisode du balado qui a été publié en juin dernier.
D’après Debbie, «il y a quelque chose physiquement» qui fait en sorte qu’elle est toujours une personne protectrice pour les autres. Elle croit d’ailleurs que son physique lui donne un caractère plus fort que ce qu’elle est réellement.
Debbie Lynch White se souvient qu’elle a commencé son parcours scolaire en étant une des élèves les plus grandes de son niveau. Elle a d’ailleurs manqué la maternelle en raison de sa grandeur. «J’ai sauté une année à cause que j’étais trop grande», a-t-elle dévoilé durant le podcast.
«Il y a une fille que j’ai recroisée récemment, qui était trois ans plus vieille que moi au primaire et elle m’a dit: “Quand tu sortais dans la cour d’école, on avait peur de toi”», a ajouté Debbie.
Pour Debbie, cette perspective était presque incompréhensible puisqu’elle n’a jamais été violente. Elle se voit même comme un «agneau»! C’est pourquoi elle a maintenant besoin de se faire prendre dans les bras.
Ce témoignage de Debbie est inspirant, et elle nous prouve à quel point tout le monde a besoin d’affection, peu importe sa taille.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse