Début du contenu principal.
Jennifer Aniston a passé une grande partie de sa carrière à éviter de répondre aux questions et aux rumeurs sur la grossesse.
C’est récemment lors d’une entrevue avec le magazine Allure que la célébrité s’est enfin ouverte sur le sujet, avec un témoignage en toute vulnérabilité sur son parcours vers la conception, la fécondation in vitro et les difficultés liées aux problèmes de fertilité.
L’actrice a en effet expliqué qu’elle avait passé par le processus de fécondation in vitro en clinique de fertilité (FIV) pendant plusieurs années.
Cette route pour essayer de tomber enceinte a été très difficile moralement et physiquement. Le fait d’avoir toujours espoir et de spéculer sur la grossesse a créé une énorme douleur personnelle et un stress intense lié au fait qu’elle n’était pas capable d’avoir d’enfants.
Elle explique que les gros titres des médias, qui étaient obsédés par le sujet de sa grossesse, l’ont d’ailleurs beaucoup blessé à l’époque.
« J’aurais donné n’importe quoi pour tomber enceinte », affirme Aniston.
Elle est maintenant passée à autre chose, après toutes ces tentatives décevantes de fécondation. Dans l’entrevue, elle insiste sur le fait qu’elle n’a aucun regret face à cette situation et qu’elle ressent même un certain soulagement de ne plus avoir à repasser à travers ce processus.
Le témoignage poignant de Jennifer Aniston nous rappelle vraiment la grandeur d’esprit de cette femme. Depuis le début de sa carrière, elle inspire un grand nombre de femmes par son talent, son style, son charisme et ses exploits dans sa carrière. Ce témoignage sur sa fertilité va donc encore une fois toucher plusieurs personnes qui ont vécu une situation similaire!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat