Début du contenu principal.
Le sublime duo mère-fille de Kate Moss et de Lila Moss a assisté au tapis rouge du Met Gala en portant d’impressionnantes robes longues signées Burberry.
La fille de la populaire mannequin, qui est elle-même une étoile montante dans le domaine, s’est fait remarquer en portant un accessoire pour le moins inhabituel. Elle arborait fièrement sa pompe à insuline sur la fesse gauche et son moniteur d’insuline sur le bras droit, que l’on pouvait voir à travers sa robe nude transparente.
C’est tout à fait rafraîchissant de la voir pleinement assumer ces accessoires sur un tapis rouge aussi prestigieux, et on salue grandement son audace!
Le Met Gala, convoité par toutes les célébrités et tous les designers de mode, est reconnu pour son fameux tapis rouge sur lequel les plus grandes stars choisissent une tenue extravagante sous le thème de la soirée.
Il est donc assez rare de voir ce type de dispositif médical dans un contexte de mode et dans une aussi grande soirée que de Met Gala.
Il faut une première à tout, et Lila Moss a très bien cassé la glace!
En effet, la jeune mannequin souffre de diabète de type 1. Son pancréas ne produit pas assez d’insuline, qui est l’hormone permettant de réguler la quantité de glucose dans son sang. Le lecteur de glycémie que Lila a sur le corps permet ainsi de surveiller sa glycémie, pour éviter de graves problèmes de santé liés à l’absence de glucose dans son sang.
Soyons bien honnêtes, la pompe sur sa cuisse ainsi que le moniteur sur son bras n’enlèvent absolument rien à sa tenue, la jeune mannequin est tout simplement ravissante dans cette tenue sexy.
On a un seul mot à ajouter : WOW!
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat