Début du contenu principal.
On connait tous Marcus, le coiffeur offrant toujours des coupes et mises en plis extraordinaires à nos artistes favoris. Mais cette fois, c’est lui qui est passé sur la chaise du coiffeur, et ce, pour une bonne cause.
C’est dans le cadre de La Grande Coupe des salons de coiffure présentée par Novyco et sous l’égide du Défi têtes rasées Leucan que celui qu’on adore est passé sous le rasoir, après avoir amassé des fonds.
Il faut le dire, on est habitués de le voir avec une chevelure digne d’un prince, on se doute donc que ce n’était pas un geste banal que de changer de look ainsi, lui qui est un ambassadeur très impliqué.
Dans une story déposée sur Instagram, le coiffeur des stars a expliqué ce qui s’en venait pour lui: aurevoir la chevelure, bonjour tête rasée!
C’est Samuel, qui a eu un diagnostic à 16 ans et qui est aujourd’hui en rémission qui a rasé Marcus, un moment fort touchant. Son look a non seulement permis d’amasser des sous, mais lui va aussi à MERVEILLE! Il est beau comme un cœur.
Au lendemain de l’événement, Marcus Villeneuve a expliqué ce qu’était La Grande Coupe des salons de coiffure. Vous pouvez l'écouter dans la vidéo en en-tête, mais voici en gros ce que c'est:
«Les salons participants offriront à leurs clients la possibilité de se faire raser la tête gratuitement après avoir amassé des fonds en soutien à Leucan. Chaque salon est encouragé à fixer un objectif de collecte minimum, avec une suggestion de 500 $ par client. Tous les dons amassés serviront directement à soutenir les familles touchées par le cancer pédiatrique.
Les salons participants recevront des outils promotionnels pour encourager leurs clients à se joindre au Défi. Une compétition amicale aura lieu tout au long de la campagne pour déterminer les salons ayant récolté le plus de fonds. Les gagnants de chaque région recevront un trophée honorant leur engagement, ainsi qu'une mention spéciale sur les réseaux sociaux de Leucan.»
En tant qu’ambassadeur, Marcus partagera des capsules vidéo mettant en vedette des salons participants tout au long de la campagne, célébrant leur contribution à la cause.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude