Début du contenu principal.
La comédienne Mirianne Brûlé a partagé une publication sur Instagram à propos de la réalité de sa vie amoureuse et familiale. Elle a ouvert son cœur à ses abonnés en disant que son «couple est loin d’être parfait».
La mère de famille a expliqué que son couple lui exige «beaucoup d’efforts pour "make it work" jour après jour, mais on se choisit et on choisit d’avancer ensemble malgré tout».
Mirianne a abordé cette situation parce qu’elle a hésité à publier cette photo prise par sa fille de 3 ans avec son amoureux Leo Manzur qui est propriétaire d'un restaurant de poké bowls au Costa Rica:
D’après Mirianne, «on voit [souvent] ces photos de couple ou de famille parfaite et ça nous renvoie à notre réalité et on a l’impression que notre vie est plate, poche, moins chanceuse. La vérité c’est qu’on a tous des difficultés et des obstacles à surmonter. Peu importe ce qu’on montre sur les réseaux sociaux, ce n’est qu’une façade de la réalité.»
Et la comédienne a bien raison selon nous: c’est très facile de comparer nos vies sur les réseaux sociaux quand on présente juste nos accomplissements ou les meilleurs moments de nos journées!
Il est donc important de se rappeler que les réseaux sociaux sont loin de la réalité. Comme Mirianne l’a si bien dit, nous avons tous nos propres défis et problèmes qui sont souvent moins mis de l’avant sur nos différentes plateformes.
Mirianne a terminé sa publication en révélant ceci à propos de sa fille: «Camila a une nouvelle expression ces derniers temps: câlin de famille. Elle veut toujours qu’on se colle les 3 ensemble. Et elle dit: je t’aime papa-maman. C’est ce qui me fait penser que tout ça fait du sens à la fin de la journée.»
La nouvelle expression de sa fille est vraiment cute, et elle nous rappelle que l’amour entre les membres d’une même famille est tout ce qui compte au final!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse