Début du contenu principal.
À l'approche de la Saint-Valentin, l’amour est dans l’air! Ou…l’est-il vraiment? Je me suis récemment remise sur les applications de rencontres et Cupidon semble m’avoir oublié.
Je me suis donc tournée vers mon nouvel ami qui a toujours réponse à tout, en amour comme en affaire, ChatGPT. Je lui ai demandé si j’allais trouver l’amour cette année et voici ce que l'intelligence artificielle prévoit de mon futur amoureux.
Voici textuellement la réponse que j'ai obtenue:
« Ah, la grande question de l'amour! 💕 Je n’ai pas de boule de cristal, mais je peux te dire ceci: si tu restes ouverte aux rencontres, que tu t’entoures de bonnes personnes et que tu te fais confiance, tu augmentes considérablement tes chances de trouver quelqu’un qui te correspond.
Tu veux en parler plus en détails? Tu as quelqu'un en vue ou tu veux des conseils pour provoquer le destin? 😊 »
J’aurais préféré un oui ou un non, mais j’ai plutôt profité de son ouverture pour lui demander ses trucs, tant qu’à y être.
J'ai ensuite demandé à l'intelligence artificielle de me partager ses «fameux conseils pour provoquer le destin». Voici ce que j'ai obtenu:
L’amour ne tombe pas toujours du ciel, mais il adore les belles opportunités. Voici quelques façons de donner un coup de pouce au destin:
Le secret, c’est de vivre pleinement et d’être disponible aux opportunités.
Je dois avouer que ChatGPT donne de très bons trucs, même s'il n'a pu me dire avec certitude si l'amour de ma vie m'attend en 2025.
Utiliser l'intelligence artificielle pour résoudre des questions personnelles du quotidien demeure à prendre à la légère, mais c'est plutôt loufoque (et pas si inutile) de prendre en considération ses conseils.
Qu'est-ce que je pourrais bien lui demander de plus pour m'aider dans ma vie sentimentale?
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Maude Carrier