Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Couple

Oubliez les app de dating : des femmes se tournent vers les quincailleries pour trouver l'amour

Des tendances sur les réseaux sociaux, on en voit de toutes sortes, et celle-là est pas mal originale!

Une tiktokeuse américaine, surnommée @latinkitty, a décidé d’expérimenter une toute nouvelle stratégie pour le moins créative afin de rencontrer des hommes ailleurs que sur les applications de rencontre.

Elle s’est en effet rendue dans un magasin de quincaillerie de la chaîne Home Depot pour trouver l’homme de ses rêves. L’objectif? Revenir aux sources, dans le but de faire davantage de rencontres organiques.

Bien que les chances de rencontrer son âme sœur chez Home Depot soient assez minces, c’est plutôt le fait d’augmenter les possibilités de rencontres en s’immisçant dans des contextes sociaux différents qui vous aidera à rencontrer votre douce moitié.

Sa vidéo sur cette nouvelle technique de dating est devenue virale avec près de 9 millions de visionnements. Elle a donc décidé de créer une série sur sa page, où elle documente toutes ses sorties dans ces magasins utilitaires (et spoiler alert : elle a réussi à obtenir un numéro de téléphone!).

À la suite de cette expérience, plusieurs utilisateurs ont décidé d’essayer la technique, et c’est devenu une réelle tendance sur TikTok.

Ses abonnés se sont exprimés dans les commentaires et en les lisant, on comprend que c’est une technique de cruise qui ne date pas d’hier :

  • « Tu dois y aller avant que le soleil se lève »
  • « C’est pourquoi je me suis trouvé un travail chez Home Depot… Tinder ne fonctionnait pas pour moi »
  • « J’ai trouvé mon homme chez AutoZone »
  • « Je travaillais chez Home Depot dans le département 26 : la plomberie. C’était plaisant et je peux confirmer que c’est un bon endroit pour trouver un mari. »
  • « Ma mère a rencontré mon père chez Home Depot »