Début du contenu principal.
Connaissez-vous la boutique locale d’articles pour enfants Petit Hurricane située à Mirabel sur la Rive-Nord? Jennifer, la propriétaire du commerce, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle devait malheureusement fermer ses portes.
Dans un message très touchant, elle s’est confiée sur ses problèmes de santé mentale qui lui jouent des mauvais tours.
Elle a notamment avoué qu’elle avait attendu très longtemps avant de demander de l’aide.
Voici la publication en question (cliquer sur la flèche à droite pour lire son message au complet):
«C’est quand j’ai renoncé à une partie de blocs dans le sable avec mon gars que j’ai compris que ça allait trop loin, que ma force avait pris une pause», a raconté Jennifer.
On y apprend aussi que la boutique cessera ses activités le 30 août prochain.
En prenant cette décision, Jennifer espère pouvoir se retrouver et retrouver sa paix intérieure «avec toute la peine, la vision de l’échec et le deuil que ça emmène».
«Je n’ai malheureusement plus la force de continuer et encore moins celle de faire semblant que je vais bien, que tout va bien», a-t-elle admis.
Elle a aussi abordé avec beaucoup de courage l’effet de l'échec et ce passage difficile. Jennifer a terminé son message en parlant de son garçon Brax, dont elle espère pouvoir guider si ce dernier a l’impression d’échouer plus tard.
Se sentir bien lorsqu’on fait du shopping, c’est toujours ce que l’on recherche. Chez Petit Hurricane, tout a été pensé pour le bien-être des familles. Il n’est pas rare de voir parmi les témoignages des client.e.s à quel point le service est impeccable.
En plus, la boutique propose plusieurs articles de qualité pour les enfants. Que ce soit des vêtements, des décorations ou même des jouets, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.
Il reste moins d’un mois avant la fermeture officielle de la boutique Petit Hurricane. On vous invite fortement à aller y faire un tour ou à visiter son magasin en ligne d'ici le 30 août!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse