Début du contenu principal.
Après quelques coups pendables réalisés depuis le début du mois, les lutins de Noël sont maintenant prêts à passer à la vitesse supérieure!
En plus d’aimer semer la pagaille dans la maison, ils ont maintenant un penchant pour les sensations fortes!
Si vous pensiez que les chats peuvent être bruyants la nuit, attendez de voir ces lutins s’en donner à cœur joie lorsque tout le monde dort.
Hipelay!
Voici une idée de tour très simple à réaliser, mais ô combien originale!
Pour notre tour du jour, ces deux lutins casse-cous se partagent la vedette. L’un de croyant à la Ronde, l’autre au Cirque du Soleil.
Suspendus dans les airs comme de vrais acrobates, ces lutins qui tournoient à toute vitesse semblent défier les lois de la gravité, comme s’ils étaient en plein spectacle du Cirque du Soleil ou dans le manège des Chaises Volantes de La Ronde.
Pour réaliser ce tour, il vous faut un ventilateur et de la ficelle.
Prenez un bout de ficelle pour attacher les mains de vos lutins (si vous en avez plus qu’un; plus on est de fous, plus on rit!) et fixez-la sur une pale de ventilateur.
Partez le ventilateur à une vitesse raisonnable. ;)
Pour voir cette idée en action, suivez ce lien.
Pour un tour encore plus hilarant, remplacez les ficelles par les bobettes des enfants. Fous rires assurés!
Tournant sur lui-même et virevoltant dans tous les sens, donnant l’impression de perdre la tête, on croirait le lutin en pleine virée dans le manège des Tasses magiques de La Ronde.
Vous avez probablement un batteur sur socle à la maison?
Attachez les jambes et les bras au fouet du batteur et positionnez-le comme s’il s’agrippait bien fort.
Lancez le robot à puissance moyenne - on ne voudrait quand même pas que le lutin parte dans les airs si le moteur tourne trop vite!
Pour amener le tour encore plus loin, vous pourriez leur organiser une activité de tyrolienne en les suspendants par les mains sur une corde accrochée aux rideaux du salon, ou encore les coller avec du ruban adhésif transparent aux parois de la sécheuse, comme s'ils étaient dans un manège qui tourne très vite!
Et voilà, même pas besoin de billets d’entrée pour les voir en action au cirque ou dans un manège! Ça n’en prend pas plus pour étourdir ces petits êtres coquins!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Mélanie Poupette Cloutier