Début du contenu principal.
Lysandre Nadeau est nouvellement maman et a bien l'intention de normaliser l'allaitement sur les réseaux sociaux!
L'influenceuse a commencé à montrer son quotidien à la caméra lorsqu'elle était adolescente. Elle a toujours fait preuve d'authenticité avec ses abonnés, que ce soit sur sa vie amoureuse, sexuelle, familiale ou personnelle. Même à Big Brother Célébrités, Lysandre Nadeau était transparente avec le fait qu'elle avait un « kick » sur Claude Bégin.
Maintenant qu'elle a accouché de leur premier enfant, la Québécoise montre comment se déroule sa nouvelle vie de mère. Et c'est totalement inspirant!
Voici un carrousel de photos d'allaitement partagé cette semaine par l'influenceuse, à voir en utilisant avec les petites flèches blanches à droite au centre de la publication :
Avec les images, Lysandre Nadeau a écrit ceci :
« Depuis que Claude m’a dit que j’étais la Tomb Raider de l’allaitement pour me faire plaisir, je nourris mon enfant exclusivement avec cette face-là. (À peine une joke)
Aujourd’hui, ça fait un mois que tu es ici ‘tit loup. Que je me découvre mère, aussi. Que le monde autour de nous se transforme pour toi.
Rien de plus naturel finalement, que d’être en symbiose avec toi. Je te connaissais déjà, depuis longtemps. Je t’aime 🤱 »
Des moments glamour, d'autres beaucoup moins, et c'est ça, la réalité des nouveaux parents!
D'ailleurs, la mère du petit Blaise a récemment abordé sans filtre les côtés moins « sexy » du postpartum.
Dans une série de stories publiées sur Instagram quelques semaines après son accouchement, Lysandre Nadeau a écrit ceci :
« C’est aussi ça le postpartum. Les hormones, les émotions, la fatigue, les médicaments, les réactions cutanées qui PIQUENT, la déchirure au 2e degré ½ down there, les blessures aux mamelons, la rétention d’eau.»
Elle a également parlé du fait qu'elle pleurait beaucoup pendant les journées suivant la naissance du bébé, mais qu'elle allait mieux de jour en jour. Lysandre Nadeau a ensuite pris soin d'encenser le travail colossal effectué par les mamans et ce, dès les premières minutes de vie de leur enfant!
Sur le même thème, on vous invite à découvrir notre dossier sur la périnatalité et à visionner le documentaire Maman, pourquoi tu pleures? sur Crave.
Vous aimerez aussi: