Les vêtements seconde main, on ne sait pas réellement d’où ils proviennent et qui était leur ancien propriétaire. De plus, dans la majorité des cas, les endroits qui reçoivent ces vêtements n’ont pas les moyens de les laver. Il vaut donc mieux être prévoyant si on ne veut pas avoir un problème de punaises de lit chez soi.
Sécurisez vos vêtements
Mettez vos vêtements dans un sac de plastique et, dès l’arrivée à la maison, mettez-les directement dans la sécheuse au cycle le plus élevé pendant 40 minutes. Les punaises ne survivront pas à cette chaleur. On n’essaye pas les vêtements avant et on ne dépose pas non plus les vêtements sur la table. Finalement, il ne faut pas oublier de jeter le sac de plastique dehors, et non dans une poubelle à l’intérieur de votre maison. Ainsi, vous aurez sécurisé vos vêtements et vous n’aurez aucune chance d’avoir une infestation de puces de lit.
rawpixel / Unsplash
À voir aussi:
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!