Début du contenu principal.
Plusieurs voyageurs et voyageuses ont été soulagé.e.s d’apprendre que la compagnie aérienne Air Canada et ses pilotes ont été capables de conclure une entente de travail avant le début du mandat de grève qui était prévu dès le 15 septembre.
Pour accommoder ses client.e.s, Air Canada avait donné la possibilité aux voyageurs et aux voyageuses de déplacer sans frais leur vol si celui-ci avait lieu entre le 15 et le 23 septembre 2024.
La compagnie aérienne avait également proposé de rembourser les vols qui devaient être annulés en raison du conflit de travail.
Même si Air Canada n’aura plus besoin de prendre ces mesures à la suite de l’entente qui a été conclue plus tôt que prévu, la compagnie a tout de même décidé d’offrir une compensation très, très alléchante à ses client.e.s.
Jusqu’au 18 septembre 2024 à 23h59, les voyageurs et les voyageuses peuvent recevoir 25% de réduction sur les nouvelles réservations avec un bonus de 2 500 points Aeroplan supplémentaires.
Cette offre s’applique seulement pour les voyages qui auront lieu entre le 28 septembre 2024 et le 31 mai 2025.
En plus, Air Canada va surprendre prochainement ses passagers et ses passagères dans différents aéroports au Canada en leur offrant des surprises comme des points Aeroplan, des bons pour le salon, des collations, des cadeaux.
La compagnie aérienne souhaite montrer son appréciation envers la patience et la flexibilité, et on peut dire que c’est réussi!
Faites vite si vous voulez profiter de l’offre d’une durée limitée d’Air Canada puisque ça se termine cette nuit à 23h59.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse