Début du contenu principal.
Après avoir passé une bonne partie de l’été au Québec, Mirianne Brûlé a annoncé sur Instagram qu’elle retournerait très bientôt vivre au Costa Rica, son pays adoptif depuis quelques années déjà.
Celle qui est propriétaire de restaurants dans ce pays chaud avec son conjoint en a également profité pour donner des nouvelles quant à la gestion de ses établissements de restauration lorsque les deux sont absents.
C’est d’abord un touchant message où elle aborde avec toute transparence sa vie entre le Canada et le Costa Rica que Mirianne a écrit. Elle a en effet expliqué que même si son mode de vie est différent de celui de plusieurs, c’est un choix qu’elle et son conjoint ont fait, et qu’ils sont heureux à travers cette décision.
Sa fille Camila a donc deux maisons, et cette réalité est devenue leur propre normalité.
Mirianne a également glissé un mot quant à l’éducation de Camila, qui doit normalement commencer l’école à l’automne 2024, puisque plusieurs de ses abonnés se questionnaient à ce sujet.
La populaire comédienne les a ainsi rassurés en annonçant que sa fille commencerait bel et bien la maternelle, et qu’à ce moment, sa famille risque de déposer ses valises un peu plus souvent au Québec qu’au Costa Rica.
La propriétaire de trois restaurants à Tamarindo au Costa Rica s’est fait demander à plusieurs reprises lors de son séjour au Québec ce qui arrivait avec ses restaurants.
Mirianne a tout d’abord affirmé qu'elle avait une excellente gérante sur place. Le secret reste toutefois dans le travail acharné d’elle et son conjoint dans le milieu de la restauration tout au long de l’année.
Elle invite d’ailleurs tout le monde à passer leur faire un petit coucou aux restaurants cet hiver. Elle sera sur place dans quelques semaines pour accueillir les clients.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat