En Caroline du nord, Cap Hatteras est une avancée de terre insulaire que l'on trouve sur l'île Hatteras, qui fait partie de la barrière des Outer Banks. On peut y voir la beauté des paysages et de la nature à travers plusieurs activités. Voici donc 5 choses à faire à Cap Hatteras.
Faire du cheval sur la plage
Bianca/Pexels
Depuis plusieurs années années, Equine Adventures propose des balades équestres qui ont entre autres la particularité de vous emmener sur la plage, mais aussi à travers la forêt maritime. Vous observerez la beauté de Cap Hatteras tout en parcourant des dizaines de kilomètres de plages immaculées, en respirant le grand air marin. Et pas besoin d’être un cavalier émérite, il s’agit de sorties accessibles à tout ceux qui sont simplement capables de rester assis sur un cheval.
Apprendre l’histoire de la mer
Kellie Churchman/Pexels
La mer est un monde fascinant. Depuis la nuit des temps, des hommes y ont passé des mois, voire des années entières. Au musée Graveyard of Atlantic (le cimetière de l’Atlantique) on trouve de nombreuses pièces qui racontent l’histoire de la vie maritime de la Caroline du Nord. Histoires dramatiques ou héroïques, mais toujours fascinantes, vous allez faire un beau voyage en remontant le temps.
À lire aussi : Côte Est américaine : 5 endroits parfaits pour des vacances au bord de la mer
Voir des animaux sauvages
Pixabay/Pexels
Si vous êtes passionné par les animaux, ou simplement curieux, allez donc faire un tour à la réserve de Pea Island. Plus de 365 espèces d’oiseaux s’y trouvent, mais pas seulement. On peut également faire la connaissance avec un tas d’autres espèces comme des loutres, des ours et des crocodiles. Consultez le site pour connaitre les animaux à observer en fonction des saisons.
Visiter le plus haut phare des États-Unis
Pixabay/Pexels
On trouve à Cap Hatteras un phare pas vraiment comme les autres. Tout d’abord parce qu’il est le plus haut des États-Unis avec ses 69 mètres. D’autre part parce que c’est un beau vieux monsieur qui fut construit en 1803, mais remplacé en 1870. 146 ans d’histoire sont face à vous.
Glisser sur les vagues
Guy Kawasaki/Pexels
Pour ceux qui voudraient profiter de la mer tout en faisant un peu d’exercice, l’idéal est d’aller à Ocean Air Sports, un centre qui propose toute une gamme d’activités comme le kitesurf, le paddle board, le surf ou encore la planche à voile. L’endroit est situé à Avon un peu plus au nord sur l’île.
Recommnadé pour vous :
- Un long week-end dans la festive Provincetown
- 10 sites incontournables à visiter aux États-Unis
- 10 activités gratuites à faire à Boston
- Vous pourriez séjourner dans une patate géante en Idaho!
Consulter tous les contenus de David Nathan