Début du contenu principal.
Qui aime les tacos? Ce délicieux mets mexicain se vend dans un endroit pour le moins unique; un bar flottant accessible uniquement par bateau ou paddle board. On y va?
Direction les îles vierges américaines, un petit paradis situé dans les Caraïbes.
Ancrée à Coral Harbour, sur le côté est de l'île, cette cabane à tacos vert vif nommée le Lime Out a été construite avec des bateaux pontons par un groupe d’amis avec l’idée de créer un menu qui se mange facilement avec les mains, le taco.
Uniquement accessible par bateau, les touristes doivent louer un bateau moteur, un kayak ou un paddle board pour atteindre Lime Out. Nager les 30 mètres depuis la plage est interdit, même si on trouve que ça ferait un bon exercice avant d’avaler 4-5 tacos.
Votre bateau ne s’accostera pas directement au restaurant, ce qui signifie que vous devrez nager jusqu’à votre repas; n’oubliez pas d’enfiler votre maillot!
Imaginez-vous confortablement assis sur une île flottante, une main tenant une tortilla débordante de poulet au curry garni de jalapeños, coriandre, ananas et de pommes de terre, tandis que l'autre agrippe une bière des brasseurs locaux de St John, le rêve!
Le Lime Out vous permet de déguster votre repas les fesses dans l’eau turquoise du dimanche au vendredi, entre 11h et 17h, et on vous garantit que vous serez tout autant satisfait du repas que du lieu paradisiaque!
Le prix des tacos varie entre 8 et 12 $US et une fois votre commande passée, votre repas sera poussé du bar vers votre île flottante.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Maude Carrier