Début du contenu principal.
Vous étiez à la recherche d’une activité en plein air à faire pas trop loin de Montréal? On a trouvé LA destination que vous devez ajouter à votre bucketlist cet été, et vous serez émerveillés par ses paysages à couper le souffle.
Lac avec l'eau turquoise transparente et montagnes à perte de vue… vous ne vous croirez même pas que vous n’êtes qu’à 2 heures de la métropole. Soyez toutefois avertis, l’eau n’est pas aussi chaude que lors de vos voyages dans le Sud!
C’est au Lac Willoughby au Vermont que vous pourriez visiter cette merveille de la nature et promis, la vue en voudra totalement la route. En plus, il n’y a probablement rien de plus estival qu’un petit road trip dans le Vermont!
Les adeptes de camping seront plus de ravis de se profiter de leur séjour aux États-Unis dans l’un des nombreux sites proches du lac. C’est également une destination parfaite pour les activités de plein air, que vous préfériez le vélo de montagne, la plage ou la randonnée pédestre.
Vous pouvez d’ailleurs faire le hike du Mont Pisgah juste à côté du lac, qui vous permettra d’avoir une vue imprenable sur l’eau complètement claire du cours d'eau.
Même si le sentier est assez abrupte, vous serez complètement charmés par la vue, qui récompensera tous les efforts que vous avez mis pour vous rendre un sommet.
Si vous n’avez déjà plus de vacances d’été, pas de problème! La vue est tout aussi (voir plus) impressionnante lors de la flambée des couleurs à l’automne.
Si vous y allez pendant ce temps de l’année, vous pouvez par contre oublier la baignade dans le lac, qui sera complètement glacial!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat