Début du contenu principal.
Ludivine Reding nous fait rêver avec des photos de son weekend parfait au milieu des bois en Nouvelle-Angleterre!
La comédienne vedette de la quotidienne STAT et son amoureux, Antoine, se sont sauvés au Vermont le temps d'une fin de semaine. Les tourtereaux avaient envie de se reposer dans un havre de paix tout en étant confortables. Ils ont donc opté pour le glamping. L'endroit comptait un mini chalet, une large terrasse et un sauna.
Afin de nous faire vivre leur périple aux États-Unis avec elle, Ludivine Reding a partagé un carrousel de photos sur Instagram. Voici les magnifiques images, à voir en utilisant les flèches blanches situées au centre à droite de la publication:
Grâce au commentaire d'une abonnée de Ludivine Reding, on a découvert où se trouve cet endroit magique au coeur de la nature.
Il s'agit des hébergements Hidden Newton Estates, situés à Chester au Vermont.
Affiché sur Airbnb, le chalet dans lequel l'actrice et son amoureux ont passé la fin de semaine est le «SY House». Vous pouvez y dormir au prix de 420 dollars canadiens la nuit.
L'endroit est décrit comme une micromaison et compte une seule chambre avec un lit, mais peut accueillir jusqu'à 3 voyageurs.
Chauffé au gaz avec une petite cuisine, cet hébergement combine design japonais et construction danoise. Les touristes qui y ont séjourné décrivent l'endroit comme un oasis de paix où il fait bon se détendre en été comme en hiver.
Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à la fiche Airbnb.
En terminant, si vous préférez vous offrir un weekend de rêve en nature pour décrocher tout en restant au Québec, vous devez voir ces mini-refuges luxueux situés à Mont-Tremblant!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec