Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Virginie Coossa pète une coche sur Instagram contre une entreprise

Virginie Coossa a passé un mauvais moment samedi au téléphone avec une compagnie bien de chez nous...

Après avoir passé plus plus de cinq heures en ligne avec Air Transat hier, Virginie était exaspérée, voulant de l'aide.

Furieuse, elle a évacué son trop-plein sur les réseaux sociaux.

 

«Avec Air Transat on peut booker 5000$ de billets d’avion en 2 minutes en ligne mais oups pour faire des motifs il faut les appeler!!! Et on te laisse poireauter des heures pour que tu te décourages… L’excuse de la Covid ne tient plus! Engagez des téléphonistes pour aider vos clients!!! J’attends depuis presque 6 heures en ligne!», confie-t-elle.

Ouff! Après 1h d'attente on est déjà en beau ta******, alors on n'imagine pas attendre 5h30 au téléphone...

Sur une note plus joyeuse, Virginie a partagé des photos de sa journée d'Halloween avec son garçon!