Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
En faisant un retour sur la dernière saison de L'amour est dans le pré, Marie Soleil Dion a présenté aux agriculteurs et aux prétendants le moment le plus malaisant filmé avec Cynthia.
Pendant un moment de vulnérabilité avec un de ses prétendants, Cynthia a dû arrêter la conversation puisqu’elle n’était plus capable d’entendre ce qu’il disait en raison des avions qui passaient au-dessus de sa tête.
C’est arrivé au moment où Cynthia lui a avoué qu’elle ne se voyait pas continuer l’aventure avec lui.
Il y a au moins 2-4 avions qui sont passés au-dessus de leurs têtes. Une drôle de coïncidence!
Voyez l'extrait juste ici:
«Je voudrais te dire maintenant que dans le futur, je pense qu’on ne va pas fitter. J’ai remarqué que tu étais un peu plus insécure que moi, mais au quotidien, j’ai besoin de quelqu’un de plus poser», a expliqué Cynthia à Olivier quelques secondes avant le passage des avions.
L'agricultrice habite près de Bagotville où une Base des Forces canadiennes se situe. Les avions qui sont passés au-dessus de leurs têtes lors du tournage devaient sûrement être ceux de l'armée.
Il est difficile de croire que ce moment a été difficile pour Cynthia et son prétendant. Olivier a même versé quelques larmes après sa conversation avec l'agricultrice.
Pour voir tous les épisodes de la saison 13 de L'amour est dans le pré, rendez-vous sur Noovo.ca.