Début du contenu principal.
Alanis Désilets s’est confiée de douce façon sur la maternité, annonçant dans la foulée qu’elle souhaitait être enceinte à nouveau très bientôt, vers la fin de l’été.
Dans une séance de «question réponse» sur Instagram, la maman qui a accouché à la fin de l’année dernière a répondu à la fameuse question: «veux-tu agrandir la famille?» La réponse est venue rapidement: «oui», mais pas sans plusieurs petits bémols sur la grossesse.
Elle a aussi abordé plusieurs autres sujets, comme la relation qu’elle entretenait avec son rôle de maman. Les extrais concernant ces deux sujets se trouvent dans la vidéo en en-tête.
Celle qui ne montre pas le visage ou le uotidien de de son petit Méo a expliqué qu’elle était bien avec cette décision, elle qui souhaite garder cette partie de sa vie privée, et c’est tout à son honneur.
Par ailleurs, Alanis, qui est fiancés à son amoureux Joël Giguère depuis mars 2021, a parlé de mariage! Elle a confié qu’elle voulait attendre la naissance de leur prochain enfant avant le grand jour.
On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille!
Recommandé pour vous: