Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Alexandre Barrette crée un malaise en parlant à Julie Perreault de Sébastien Delorme

Julie Perreault et Marc-André Grondin se donnent la réplique dans Doute raisonnable, une nouvelle série policière qui suit le travail d’enquête d’une escouade spécialisée dans les crimes à caractère sexuel. Hier soir, le duo était présent sur le plateau de Tout le monde en parle, alors que Guy A. Lepage les recevait pour parler de cette nouvelle série abordant l'un des thèmes chauds de l'actualité présentement.

Alors qu'elle jasait de sa série Je voudrais qu'on m'efface, qui a été présentée à Cannes dans les derniers jours et dont le jeune acteur Malik Gervais-Aubourg a remporté jeudi le prix Dior de la Révélation au festival international de séries télévisées Canneseries, Julie s'est fait interrompre par le Fou du roi...

Très en forme hier soir, Alexandre Barrette y est allé sur une question sur sa vie personnelle, en abordant sa rupture ultra médiatisée d'il y a deux ans avec le comédien Sébastien Delorme.

«Julie, tu as tellement de succès, t’es une bonne actrice, et on te voit partout. Cette série-là Doute raisonnable... Par ailleurs, le personnage de Poupou dans District 31 est décédé. Est-ce que t’as commencé à payer une pension alimentaire?», demande Alexandre, avec son habituel ton blagueur.

Malaise sur le plateau... Julie Perreault esquisse un sourire, surprise par la question, puis éclate de rire nerveusement!

«On m’avait dit: «Ils ne te poseront certainement pas de question là-dessus…» (Rires) Mais ce n’est pas une question, c’est une blague. Fack, je n’ai pas besoin de répondre!», a répondu Julie.

«Bon, là c’est confirmé, Julie Perreault me déteste!», a ajouté Alexandre nerveusement.

Et Julie de répondre, avant de conclure le sujet: « Pas du tout! Pas du tout! C’est charmant. Audacieux… charmant!»

Est-ce qu'Alexandre Barrette est allé trop loin en questionnant Julie Perreault sur sa rupture avec Sébastien Delorme?