Début du contenu principal.
Alicia Moffet possède un talent évident pour traduire ses expériences en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. Que ce soient des hymnes pop dansants ou une ballade poignante, sa voix unique porte et inspire.
Hard Feelings, sa nouvelle chanson ne fait pas exception. Ce deuxième extrait dévoile une grande vulnérabilité et une sensibilité à fleur de peau où l’artiste crée un univers tout en contradiction, entre harmonie, dissonance, puissance et fragilité.
La sortie de Hard Feelings est accompagnée d’un nouveau vidéoclip d’une grande beauté et d’une émouvante sobriété. Réalisé par Thomas Soto, sous la direction photo de Benoit Jones-Vallée, cette production de l’équipe créative met en scène Alicia, seule dans un univers irréel et confus, littéralement sens dessus dessous, peut-être à l’image des sentiments qui l’habitent où elle se perd et tente de se retrouver… Catherine Thibault signe la chorégraphie de ce magnifique nouveau clip!
C’est finalement le 30 juin prochain, dès 20 h, qu’Alicia et ses musiciens sont attendus sur la scène du MTELUS à Montréal.
Rappelons que sept influenceurs et leurs acolytes se sont réunis sous le soleil du Mexique dans les derniers jours, afin de profiter du festival de musique électronique Electric Daisy Carnival (EDC) Mexico. Les amoureux Alicia Moffet et Frédérick Robichaud d'OD étaient des festivités!
Vous aimerez aussi: