Début du contenu principal.
Anick Dumontet a organisé un club de lecture tout spécial, ce mois-ci, afin de parler d'un sujet qui touche toutes les femmes: la ménopause!
Celle qui aura 52 ans en décembre a partagé des photos de ce «book club» totalement féminin sur Instagram. Avec les images, Anick Dumontet a expliqué l'importance d'échanger sur la ménopause avec d'autres femmes qui le vivent en même temps ou qui sont en période de péri et de post ménopause.
Voici le texte inspirant de la belle animatrice et ses photos, à voir en utilisant les petites flèches blanches à droite au centre de la publication:
«Un "Bookclub spécial édition ménopause" comme j’ai vécu dernièrement, c’est possible uniquement si on est bien entourées! ✨
Premièrement, il faut être ouverte face au sujet choisi…. Ici la péri et post ménopause. Toutes les filles ont accepté, même si quelques unes ont affirmé être en déni absolu de cette période! 😂 😂😂
… la franchise, le respect, l’écoute et l’humour étaient au rendez-vous! Ayons du plaisir… ✨ Il faut une amie et hotesse, extraordinaire qui accepte de toutes nous accueillir chez elle. Cela nous a permis de nous exprimer librement, ce qui n’est pas si simple dans un resto quand Georgette et Robert tendent l’oreille! 😜»
Rappelons que Véronique Cloutier a elle aussi fait un projet sur la ménopause.
Il s'agit d'un documentaire intitulé Loto-Méno qui aborde les différents symptômes. Il est disponible sur ICI Tou.tv.
De plus, vous pouvez jeter un oeil à notre dossier complet sur la ménopause sur NoovoMoi.
Anick Dumontet a parlé à coeur ouvert du divorce de ses parents, lors d'une récente entrevue.
L'animatrice a qualifié la séparation de son père et de sa mère de «franchement épouvantable». La célèbre brunette a ajouté qu'à un certain moment, «c'était débile».
Une situation qui était loin d'être idéale pour Anick Dumontet, et elle admet aujourd'hui avoir vécu les répercussions de ce divorce houleux.
Recommandé pour vous