Début du contenu principal.
Saviez-vous qu'un candidat d'Occupation Double Andalousie est propriétaire d'un restaurant à Montréal?
Le beau Antoine possède le Kamé, un snack-bar hawaïen, situé au Central, coin rue Sainte-Catherine et boulevard Saint-Laurent au coeur du centre-ville.
L'endroit propose un menu très coloré : poké bowl, smoothie, salade signature, crème glacée, malasadas et plusieurs autres collations issues de la cuisine hawaïenne!
L'équipe du restaurant a pris le temps d'encourager le propriétaire dans cette grande aventure dans une publication sur les réseaux sociaux.
« Félicitations à Antoine, propriétaire du Kamé, qui fait son entrée dans les maisons d’OD ! On lui souhaite de trouver un amour aussi fort que celui qu’il a pour ses poké bols! ❤️🐟🥭 »
La folie d'OD Andalousie est déjà palpable... la sentez-vous? Les célibataires les plus en vue du Québec poseront très bientôt leurs valises sous le soleil de l’Espagne afin de tenter d’y trouver l’amour!
juste avant qu'ils ne s'envolent vers la chaleur du Sud de l’Espagne, on a pu découvrir les binettes des 11 gars et 8 filles qui auront la chance de vivre l'aventure d'Occupation Double.
Ce sont Céline, Lara, Laurence, Marie-Andrée, Marilyne, Mia, Racky et Rebecca qui ont été dévoilées en premier, brisant la glace devant les médias! Puis, on a pu découvrir les garçons: Anthony, Mathieu P., Mathieu B., Antoine, Simon, Johanel, Jo, Gabriel, Vincent, Michaël et Dany.
Rendez-vous sur Noovo et Noovo.ca pour le 10 septembre!