Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

3 ex-candidates d'Occupation Double posent en maillot!

Sauvegarder

Trois ex-participantes d'Occupation Double sont en voyage ensemble en ce moment : Catherine et Jessika d'OD Grèce et Alanis d'OD Bali

Le trio s'est envolé vers Mykonos, en Grèce, pour profiter du soleil, de la plage et des magnifiques paysages! On doit l'avouer, on est un peu jaloux! 

Afin de nous faire vivre leurs vacances avec elles, les stars de télé-réalité partagent des photos et vidéos sur Instagram, Aujourd'hui, Alanis a partagé un superbe cliché sur lequel elle, Jessika et Catherine s'éclatent au bord de l'eau en bikini.

Voici la publication en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MYKONOS SQUAD ⚡️

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le 5 Juin 2019 à 8 :26 PDT

Wow!

De son côté, Catherine a partagé une photo d'elle vêtue d'un maillot une-pièce rouge flamboyant hier :

 

On vous invite à les suivre sur le réseau social afin de voir davantage de clichés et de stories

Par ailleurs, la gagnante d'OD Grèce et Alanis auront bientôt leur série web. Elles ont dévoilé le titre et les détails de ce nouveau projet la semaine dernière

Vous aimerez aussi:

 

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!