Anne-Marie Withenshaw a révélé ses problèmes de santé des dernières années à ses milliers d'abonnés sur Instagram.
La populaire animatrice dévoile avoir subi une opération pour remplacer une hanche après plusieurs années de douleur. Celle qui a récemment donné naissance à la petite Chloé explique avoir été happée par une voiture il y a 20 ans et que cet événement est à l'origine de son mal.
«Les chose qu’on ne voit pas sur une photo Instagram: Je boîte visiblement depuis un an, je ne peux pas marcher plus de deux coins de rues sans avoir mal (merci la poussette de faire office de marchette), j’ai mal du côté gauche 24/7. Physio et pilates 2 x semaine pour contrôler la douleur pendant ma grossesse et ensuite l’allaitement. Tout ça, résultat de m’être fait frapper par une voiture en traversant la rue il y a 20 ans.
Après ma première grossesse, on a découvert que la fracture de la cheville que j'avais subie à l'époque m'avait finalement rattrapée et que j'avais une hanche de 70 ans dans un corps de 34 ans. J’ai maîtrisé la douleur pendant 5 ans, avec 1001 trucs naturels, mais, enceinte de Chloé, j'ai décidé qu'il était temps de dire bye à tout ça et de procéder à un remplacement total de ma hanche gauche.
Je suis ENCHANTÉE de dire que j’ai eu ma nouvelle hanche bionique hier matin! Ça va bien et je partage au cas où qqn ici aurait de la douleur chronique à la hanche; je vous ferais part de mon progrès cet été »
Ce message inspirant aidera sans aucun doute plusieurs personnes qui vivent ce même genre de douleur.
Merci à Anne-Marie Withenshaw pour ce partage! On lui souhaite un bel été avec son amoureux et sa famille!