Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Contenu principal
Sauvegarder

En Vedette

Véronique Cloutier était très bien accompagnée à Zénith

Véronique Cloutier était très bien accompagnée en coulisses de Zénith jeudi soir, elle qui a profité de la présence d’un invité bien spéciale: son mari, Louis Morissette.

Dans une story déposée sur le compte de la grande émission de variétés, on a effectivement pu voir les tourtereaux enlacés, en train de discuter avec l’équipe.

Portez une attention particulière à la tendresse qui les habite de façon presque banale. C’est beau à voir!

Voyez les images dans la vidéo en en-tête.

Ensemble à la radio aussi!

Véronique Cloutier et Louis Morissette ont passé une bonne partie de la journée ensemble puisque le producteur et animateur était aussi en visite dans les studios de Rouge lors du retour.

Il faisait partie de la gang de Véronique et les Fantastiques pour un suavé jeudi comme on les aime avec Ève Côté et Marie-Soleil Michon.

Ça a notamment été l’occasion pour l’équipe d’écouter le nouveau jingle Différent comme toi de la Fondation Véro&Louis qui a suscité un moment de folie incluant une parodie de Ben Gagnon et un gag lié à Zénith!

L’extrait est aussi dans la vidéo en top d’article.

Une bataille de Z à Zénith

Jeudi à Zénith, Jules, Redgee, Audrey-Louise et Rose Adam de la génération Z s'affrontaient pour mériter leur place en finale! On a eu droit à une soirée grandiose, comme d’habitude, et c’est finalement Audrey-Louise Beauséjour qui a remporté les honneurs!

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!