Depuis l'éclosion de la COVID-19 au Canada, plusieurs Québécois doivent s'adapter à différentes situations, parfois plus difficiles que d'autres.
C'est le cas de Geneviève Tardif, qui est présentement enceinte de son premier enfant. La jeune femme a confié sa peur de devoir accoucher seule sans son fiancé Charles Hamelin dans un texte partagé sur les réseaux sociaux. Rappelons que l'animatrice de TVA Sports doit très bientôt donner naissance en pleine pandémie.
«Cela fait plus de 3 semaines que je suis maintenant à la maison. J’ai dû quitter TVA Sports plus tôt par précaution et la vie va bien avec @charleshamelin et @stella_boubou01...
Si je pense trop au futur c’est là que j’ai peur. Je ne peux pas m’imaginer accoucher seule sans Charles, surtout pour un premier bébé, pour moi c’est inimaginable. Pour l’instant, il peut m’accompagner, mais cette peur me hante quand même par moment. .
Malgré tout, ma petite fille me donne espoir en un monde meilleur, que la vie va changer, mais pour le mieux, j’ai envie de ralentir et de profiter des petits moments précieux plus que jamais ! Grâce à elle, j’arrive à me dire que ça va bien aller »
Toute l'équipe d'enVedette envoie ses pensées remplies d'amour à la belle Geneviève Tardif!
La future maman a récemment partagé de sublimes photos de maternité avec son amoureux Charles Hamelin. Ils sont si beaux ensemble!
Vous aimerez aussi :