Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sophie Durocher défend Éric Salvail: il peut «se déplacer librement»

Sauvegarder

Sophie Durocher s'est prononcée au sujet d'Éric Salvail, aujourd'hui, et sur le fait qu'il soit sorti dans un bar karaoké cette semaine. 

Comme vous l'avez peut-être vu passer, l'animateur déchu est monté sur la scène d'un karaoké à Montréal afin de chanter avec une amie.

Bianca Longpré, alias Mère ordinaire, a filmé la scène en déclarant que c'était « dégueulasse ». Elle a aussi déclaré ceci dans une story Instagram : « Faut savoir que j'ai des amis victimes d'Éric Salvail. Ce gars-là a démoli des gens. » 

 

Suite à cela, Sophie Durocher a senti le besoin de répondre à Bianca Longpré.

Dans un billet intitulé Éric Salvail a-t-il le droit de faire la fête?, la chroniqueuse explique qu'il est toujours considéré comme un homme libre et qu'il devrait, selon elle, pouvoir sortir dans un endroit public s'il en a envie.

Voici un passage du texte de Sophie Durocher

« L’ancien animateur vedette est accusé d’agression sexuelle, de harcèlement criminel et de séquestration. Il subira son enquête préliminaire du 30 septembre au 2 octobre­­­.

À ce que je sache, aucune cour de justice n’a interdit à Éric Salvail de sortir de chez lui, de se déplacer librement. Aucun juge ne lui a interdit de fréquenter des endroits publics, d’avoir du fun. Et surtout, aucune loi au pays ne lui a interdit de nous casser les oreilles en chantant très faux une toune kétaine. »

On vous invite à lire le billet en entier sur le site du Journal de Montréal

 

Vous aimerez aussi:

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!