Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Véronique Cloutier: une compagnie frauduleuse vole ses photos!

Sauvegarder

Imaginez vous lever un matin et réaliser qu'une compagnie utilise votre image sans votre accord... afin de frauder des clients! 

C'est ce qui est arrivé à Véronique Cloutier, cette semaine.

La célèbre animatrice de Véronique et les Fantastiques s'est rendu compte qu'un site suspect avait volé au moins deux photos d'elle afin de promouvoir des soins de beauté. 

Outre le fait qu'un vol d'identité est effrayant et criminel, Véronique Cloutier est inquiète pour ses fans. En effet, certains peuvent croire à tort qu'elle est associée avec ce site. 

Voici ce qu'elle a partagé sur Facebook et Instagram à ce sujet : 

« Bon, ça semble être reparti de plus belle pour les fausses pubs et arnaques avec des noms de personnalités connues. Vous avez été nombreux à m’aviser et je vous en remercie.
Soyez vigilants, beaucoup de gens se font malheureusement avoir avec ces fausses nouvelles et se font voler de plusieurs centaines de dollars, parfois plus.
Je ne vends aucune crème miraculeuse secrète ni régime et si j’appuie ou endosse un produit quelconque, je le dirai toujours sur mes réseaux sociaux officiels
»

Malheureusement, Véro est familière avec ce type d'arnaques sur Internet. Au printemps dernier, elle avait dû dénoncer deux autres stratagèmes qui utilisaient son image sans autorisation

 

Vous aimerez aussi:

 

 

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!