Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Aviez-vous reconnu ce nouveau personnage de STAT?

Publicité

Sauvegarder

STAT ne cesse de nous étonner! Il y a quelques semaines, une histoire étrange a émergé concernant une femme affirmant être médecin, qui aurait dérobé des médicaments dans les armoires de l’hôpital. 

Cette personne a été surprise en flagrant délit à la fin de la semaine dernière. On a appris lundi que Katia Desmarais (Katrine Duhaime) souffrait d’un trouble dissociatif de l’identité. Il semblerait qu’il y ait plusieurs personnalités qui cohabitent en elle. 

Hier soir, les policiers se sont rendus chez elle et ils y ont trouvé la mère de Katia, qui était très mal en point. 

Les fans à l'œil de lynx ont reconnu la comédienne qui joue la mère de la fausse médecin de Saint-Vincent. 

Cette dernière a déjà joué dans plusieurs séries adorées du public, dont Les Bougon, c’est aussi ça la vie!, 30 vies, Mémoires vives et dans Ruptures

Plus récemment, on a pu la voir dans Indéfendable, elle y jouait Monique Bélair, la mère de Guillaume Bélair, l’un des patients du Dr Charbonneau (Christian Bégin), qui s’était suicidé. 

Dans la série STAT, l’actrice incarne une femme découverte chez Katia Desmarais. À l’arrivée des policiers, elle paraissait manifestement mal en point et une puanteur émanait d’elle. 

Selon les indices fournis par la bande-annonce diffusée ce soir, il semblerait qu’elle soit encore en vie à son arrivée à Saint-Vincent. 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!