Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

4 choses à savoir sur Katrine Duhaime, la nouvelle «médecin» de STAT

Publicité

Sauvegarder

L’arrivée de Katia Desmarais dans STAT, le personnage de Katrine Duhaime, fait beaucoup jaser! Elle semble y incarner une nouvelle intensiviste, mais son attitude suscite des interrogations chez les fans de l’émission. 

Est-ce qu’elle est vraiment une médecin ou bien joue-t-elle un rôle? Jusqu’à présent, nous avons pu la voir à deux reprises. À un moment, elle a demandé à avoir accès au dossier de ses patients en utilisant les codes d’un autre médecin. 

On en saura probablement plus d’ici la fin de la semaine, juste avant la pause des Fêtes. 

On a fait quelques petites recherches sur la comédienne : elle est bien connue dans l’univers télévisuel québécois. 

1. Katrine Duhaime a joué dans plusieurs séries adorées du public.

En plus de STAT, on a pu la voir dans Indéfendable, L’empereur, Doute raisonnable et dans Les bracelets rouges.

Pour la plupart, il s’agit de rôles de courte durée, mais on a bien vu son visage dans nos téléviseurs à plusieurs reprises. 

2. Katia Desmarais, son personnage dans STAT, est au centre de plusieurs théories.

Katrine incarne Katia Desmarais, un personnage qui n’a pas l’air d’être un véritable docteur à l’hôpital. Lorsqu’on l’a vue à deux reprises, elle semblait mal à l’aise, disant ne pas avoir reçu les informations nécessaires pour se connecter au portail de l’hôpital. 

Les théories fusent de partout, certains pensent que c'est elle qui a volé les médicaments à l'urgence, d'autres pensent que c'est la conjointe du détenu qui est hospitalisé au soin palliatif et d'autres croient qu'elle serait embauchée par Mylène Lapierre pour espionner l'hôpital. 

3. La comédienne a un chat

La comédienne est très attachée à son chat, Barnabé! Elle lui a d’ailleurs fait une touchante publication sur Instagram pour souligner son anniversaire. 

«C’est promis mon petit Baba, je n’aurai plus l’audace d’aller à la salle de bain sans toi, tu vas toujours avoir le premier morceau de fromage et on va aller chasser les papillons ensemble dans la forêt aussi souvent que possible.»

4. Elle est aussi graphiste 

En plus d’être une comédienne, Katrine est également une graphiste. On peut voir son talent dans les campagnes de Desjardins, du Mont-Ste-Anne et du Théâtre Le Trident.

On peut voir ses collaborations sur son site web. 

Pour le moment, le mystère entourant son personnage dans STAT demeure entier. On pourra en savoir plus dans la dernière semaine de l’émission, avant la pause des Fêtes, du lundi au jeudi à 19 h, sur les ondes d’ICI Télé.

Vous aimerez aussi: 

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!