Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Le beau Benjamin de L'amour est dans le prénous a complètement charmé durant la dernière saison.
En plus d'être propriétaire d'une ferme maraîchère, Ben est aussi cuisinier à ses heures. C'est ce qu'on découvre dans le plus récent réel sur le compte Instagram de La Récolte des Cantons.
Découvrez sa recette plus bas dans l'article.
Le Ricardo en herbe nous propose une recette de courgettes farcies sur le BBQ, un incontournable pour la saison estivale.
Accompagné d'une bonne bière, Benjamin fait la recette en quelques minutes en détaillant chacune des étapes.
Voici la vidéo et la recette qui semble délicieuse!
Dans une autre vidéo, l'agriculteur propose une recette de cocktails aux bleuets. Pour souligner le temps du petit fruit, Benjamin a décidé de s'improviser mixologue le temps d'un breuvage.
À base de gin, la recette comporte quelques ingrédients que tout le monde a à la maison.
Benjamin a participé à la plus récente saison de L'amour est dans le pré. Tout est prêt pour la prochaine saison, on a d'ailleurs découvert qui seraient les candidats de la treizième édition.
Vous aimerez aussi: