Début du contenu principal.
Cette semaine, c’est PL Cloutier qui était le grand patron de la maison de Big Brother Célébrités. Son plan? Mettre la hache dans l’alliance des humoristes. Pour ce faire, il a mis une cible sur Stéphane Fallu et Eddy King, qui ont tous deux eu un début de parcours mouvementé et marqué par la COVID.
Suite à la victoire de Karl Walcott lors de l’épreuve du véto, Eddy King a pu réintégrer la maison ce dimanche, ayant bien dans sa mire le YouTubeur préféré des ados. Eddy a été infiniment reconnaissant envers Karl, qui s’est battu comme un roi pour qu’il reste dans l’aventure. Maintenant qu’il a repris sa place dans la maison, l’humoriste est motivé par la vengeance! En colère contre PL, Eddy a comme mission d’éjecter le YouTubeur du manoir. Pour réaliser ce plan, une toute nouvelle alliance a vu le jour : Tinky Winky, formée d’Eddy et Karl… qui sont maintenant soudés à jamais! Tinky Winky a un nouvel objectif très clair : sortir PL Cloutier de la maison.
Y arriveront-ils?
C’est Éléonore Lagacé qui a finalement atterri sur le bloc pour se joindre à Stéphane Fallu, en danger d’éviction. Léo était donc en danger pour la deuxième fois en deux semaines! Heureusement pour elle, elle a la cote dans la maison et elle n’était pas visée cette semaine par les joueurs. Elle pourra donc poursuivre l’aventure une semaine de plus!
Même s'il était aimé de tous, c’est Stéphane Fallu qui a été évincé à l’unanimité. Fallu ne sera finalement resté qu’une semaine dans la maison et aura malheureusement fait beaucoup de jaloux avec son arrivée tardive à Big Brother, vue comme une injustice par plusieurs! En entrevue, Stéphane confie d’ailleurs qu’il a été une cible facile et qu’il aurait aimé avoir une chance même s’il est entré après les autres, qui étaient déjà tissés serrés. Malgré tout, Fallu a quitté en demeurant positif et souriant (avec une petite rancœur envers Guylaine… On n’a pas trop compris le call de Michelle à ce sujet, rejetant la faute sur sa consoeur)!
Ce soir, on a eu droit à un challenge du patron intitulé KO Mémorable, qui a fait appel à la mémoire des joueurs. Après une lutte de méninges féroce et des duels de vitesse, c’est Marc-Antoine, rapide comme l’éclair, qui est devenu le nouveau patron de la semaine.
En devenant patron, Marc-Antoine a comme objectif d’éliminer Valérie Carpentier.
Malheureusement pour la production et les joueurs, la COVID est un joueur bien prenant cette saison à Big Brother Célébrités. Après s’être infiltrée insidieusement dans les moindres recoins du manoir, elle a fait plusieurs victimes supplémentaires (Valérie, Martin, Michelle, Lysanne et Stéphanie), qui ont dû se confiner dans la chambre du patron. Rappelons que les célébrités ont choisi de se confiner en groupe plutôt que seules à l’extérieur de la maison puisque BBC est considéré comme une bulle familiale.
Aussi positive à la COVID, Tranna Wintour a décidé de s’isoler toute seule et de ne pas rejoindre les cinq autres participants en confinement dans la chambre du patron. L’alliance des mousquetaires s’en trouve donc affaiblie! À cause de cette décision, Tranna craint de se retrouver sur le bloc lors de la prochaine élimination; Claudia s’est toutefois donné la mission de militer pour elle pendant son absence!
À voir cette semaine sur Noovo et Noovo.ca: Valérie Carpentier a un petit down et, à la suite d’un flot de larmes déferlé, elle remet son aventure en question!
Big Brother le balado est maintenant disponible sur iHeartRadio. Ne manquez pas une tonne de contenu exclusif avec les célébrités à l’intérieur de la maison!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis