Début du contenu principal.
La fille de Caroline Néron sera bientôt de retour au petit écran!
Cette fois-ci, Emanuelle Gagné-Néron aura un petit rôle dans la nouvelle dramatique In Memoriam. C'est Caroline Néron qui a confirmé le tout lors d'un récent entretien avec le magazine 7 Jours.
Tel qu'annoncé précédemment, ce sont les créateurs de la populaire série Chouchou qui sont derrière cette nouvelle série qui sera présentée sur Crave.
En plus d'Emanuelle Gagné-Néron, In Memoriam réunira Éric Bruneau et Evelyne Brochu.
L'intrigue de cette touchante dramatique tourne autour des quatre enfants de la famille, quasi-orphelins après le suicide de leur mère et l'éloignement de leur père, Paul-Émile de Léry. La tension monte lorsque le père décède et qu'ils sont convoqués pour la lecture de son testament. La surprise est de taille : pour toucher leur héritage, ils doivent s'engager dans une compétition comportant une série d'épreuves complexes. Seul le gagnant pourra réclamer les 84 millions de dollars.
La nouveauté In Memoriam sera disponible en 2024 sur Crave.
En ce qui concerne la fille de Caroline Néron, elle n'en sera pas à son premier rôle. Au fil des ans, l'actrice qui aura 14 ans en octobre a joué dans Alertes, Ruptures et District 31.
Caroline Néron a récemment rejoint la distribution de la série à succès STAT.
Les téléspectateurs ont eu leur première rencontre avec son personnage, Claude Coupal, l'enquêtrice du ministère. Les débuts de Mme Coupal à l'Hôpital St-Vincent n'ont pas été de tout repos, car elle a rapidement suscité des réactions mitigées au sein du personnel médical.
Dans les récents épisodes, Claude Coupal a eu des échanges houleux avec plusieurs employés de l'hôpital. Un moment marquant a été sa confrontation avec Isabelle Granger, interprétée par Geneviève Schmidt, au sujet de sa pratique chirurgicale. Les accusations de Mme Coupal ont provoqué une réaction maladroite de la part d'Isabelle, créant ainsi une tension palpable.
Vous aimerez aussi: