Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Matthew Perry est mort des effets aigus de la kétamine, un puissant anesthésique, selon les résultats de l'autopsie de l'acteur de Friends rendus publics ce vendredi.
Le bureau de médecine légale du comté de Los Angeles a indiqué dans le rapport d'autopsie que l'acteur chouchou de Friends s'était également noyé dans «la partie chauffée de sa piscine», mais qu'il s'agissait d'un facteur secondaire dans son décès, considéré comme un accident.
Le rapport indique que la maladie coronarienne et la buprénorphine, utilisée pour traiter les troubles liés à l'utilisation d'opioïdes, ont également contribué au décès de l'acteur.
Rappelons que le comédien de la série à succès Friends a été déclaré mort après avoir été trouvé sans vie à son domicile, le 28 octobre dernier, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Il était âgé de 54 ans. Les enquêteurs ont procédé à l'autopsie le lendemain.
L'acteur avait déjà consommé de la drogue par le passé, mais il était «abstinent depuis 19 mois», selon le rapport. Le coroner a indiqué qu'il suivait une thérapie par infusion de kétamine pour traiter la dépression et l'anxiété, et que son dernier traitement remontait à une semaine et demie avant sa mort.
Celui qui incarnait Chandler Bing au petit écran avait joué au pickleball plus tôt dans la journée et son assistante, qui vit avec lui, l'a trouvé dans la piscine, face contre terre, après avoir fait des courses.
L'assistante a déclaré aux enquêteurs que l'acteur n'avait pas été malade, qu'il ne s'était pas plaint de son état de santé et qu'il n'avait pas montré de signes de consommation récente d'alcool ou de drogues.
Pour revoir ses meilleurs moments dans Friends ou visionner la réunion 25 ans plus tard, c'est par ici.
Quelques jours avant la fin de l’année 2023, l’heure des bilans a sonné pour Google qui a récemment dévoilé les recherches les plus populaires au Canada durant la dernière année.
De l’actualité aux événements internationaux en passant par des personnalités publiques et des questions de la vie de tous les jours, les tendances de recherches des Canadiens ont été très variées en 2023!
Sans plus attendre, voici le palmarès des recherches Google les plus populaires au Canada en 2023.
Vous aimerez aussi: