Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

C'est ELLE, la nouvelle lieutenante de District 31!

La toute nouvelle lieutenante de District 31 est... roulement de tambour!

Ève Landry!

Eh oui, la talentueuse actrice se glissera dans la peau de Mélanie Charron, p'tite nouvelle tout droit débarquée au 31 afin de remplacer Gabrielle (Geneviève Brouillette).

«J'pas ici pour remplacer personne, j'suis ici pour vous aider au meilleur de mes connaissances. J'haïs le travail de bureau, j'aime le travail de terrain. J'haïs surtout le fla fla, faque on n'en fera pas ici ce matin», a confié Mélanie ce soir lors de son arrivée au district 31, devant toute la bande.

Espérons pour elle qu'elle fasse plus long feu que Gabrielle, Jeff et Nadine...

Après avoir joué une détenue pendant 7 saisons dans Unité 9, ça va faire tout drôle de voir Ève Landry de l'autre côté de la médaille, incarnant les forces de l'ordre!

C'est comme si Jeanne Biron avait eu un SACRÉE promotion en sortant de prison...

Depuis vendredi dernier, le nom d'Ève Landry était sur toutes les lèvres. Eh oui, le nom de la comédienne a fuité sur Internet l'espace de quelques minutes et il s'est retrouvé sur Wikipédia aux côtés du nom de Mélanie Charron... avant de disparaître. Les rumeurs se sont finalement confirmées ce soir avec l'arrivée de l'actrice dans la série policière chouchou des Québécois!
 

Ève est même revenue sur l'incident ce soir, en annonçant la bonne nouvelle à ses fans sur Facebook!

La semaine dernière, on apprenait d'ailleurs que c'est Sébastien Huberdeau qui décrochait le rôle de remplaçant de feu-Poupou au district!