Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Chantal Lacroix s'est offert une soirée mère-fille magique

Chantal Lacroix et sa grande Camly ont vécu une formidable soirée mère-fille hier soir. 

Les deux complices ont assisté au nouveau spectacle du Cirque Éloize, Bon Voyage, qui est présenté dans l'ancienne garde Dhalousie à Montréal. Après ce show flamboyant, l'animatrice et sa fille se sont installées dans un bon restaurant du Vieux-Montréal et ont passé des heures à jaser. 

Une soirée remplie d'émotions pour Chantal Lacroix dont elle se souviendra longtemps. Voici les images de cette sortie mère-fille, à voir avec la flèche blanche située à droite de la publication:

«Magnifique soirée avec ma fille qui a débuté au spectacle Bon Voyage du Cirque Éloize qui à lieu à la magnifique gare Dalhousie.
Un spectacle déambulatoire et immersif alliant les arts vivants, la performance acrobatique et la projection mapping 360 degrés à l’histoire montréalaise de la fin du 19e siècle !
Et qui s’est terminée au succulent restaurant Marcella sur Saint-Paul ouest. Des soirées à échanger comme ça j’en prendrais encore et encore. La vie va trop vite. Je la regarde vieillir, prendre ses décisions, avoir ses opinions. De tout ce que j’ai fait, la chose dont je suis la plus fière, c’est d’être devenue sa mère.
»

Quelle femme inspirante, cette Chantal Lacroix! Elle a toujours le mot juste pour nous faire sourire et réfléchir. 

En ce qui concerne le spectacle Bon Voyage du Cirque Éloize, il s'agit de cirque immersif qui nous entraîne dans le premier voyage transcontinental en train au Canada... en 1885! 

Bon Voyage est présenté tout l'été aux studios de création du Cirque Éloize, situés dans l’ancienne Gare Dalhousie. 

Il est possible d'acheter des billets sur le site officiel du Cirque Éloize.

Chantal Lacroix se fait surprendre par sa fille après avoir publié une photo retouchée

Chantal Lacroix a partagé une leçon de vie inspirante, surprenante et émouvante, qu'elle a reçue de sa fille. Dans un post sur les réseaux sociaux, Chantal a raconté comment elle s'est fait surprendre après avoir publié une photo retouchée.

Après une journée passée à planter des fleurs, Chantal a décidé de partager une citation inspirante, accompagnée d'une photo d'elle-même. Cependant, en examinant la photo, elle a été frappée par ses propres imperfections : les cernes, les rides, et une sensation de fatigue qu'elle ressentait malgré son bien-être intérieur.

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: