Début du contenu principal.
Les agriculteurs de L’amour est dans le pré commencent à afficher leur coup de cœur.
On sent déjà une attirance entre Guillaume et Gabrielle, les deux tourtereaux se sont retrouvés pour faire la traite et l’agriculteur n’a pas hésité à lui faire une belle déclaration.
Les cinq agriculteurs on peut passer des moments privilèges avec leurs prétendants et prétendantes. Des moments malaisants, des petits rapprochements et de belles discussions, qui nous ont permis d’en apprendre plus sur eux.
C'est durant une conversation avec Caroline qu'on a pu apprendre que l'agriculteur n'a pas ce type d'appareil à la maison.
La prétendante souhaitait en apprendre plus sur ce que faisait Guillaume dans ces temps libres. Il arrive à la maison vers 18h pour repartir vers l’étable à 22h. N’ayant pas de télé et de radio, Caroline voulait savoir comment il occupait ce moment de la journée
« Je vais me trouver des tâches mettons que je ne fais pas dans ma vie de tous les jours, je vais fendre mon bois...»
On a senti que la candidate avait besoin de validation concernant le mode de vie sur une ferme.
En plus d’être copropriétaire de sa ferme Syldia, Anne-Sophie occupe le siège de conseillère #3 au sein du conseil municipal de sa ville, elle s’occupe notamment des questions liées à l’agroalimentaire, aux ressources humaines et aux loisirs.
Dans l’épisode de ce soir, on a appris un fait cocasse sur l’un de ses prétendants. Vincent est allé la voir à sa boutique agricole avant de s’inscrire. À la blague, la candidate lui a demandé s’il était venu voir de quoi elle avait l’air. Ce à quoi il a répondu que oui, mais non.
On est allé voir sur les médias sociaux de l'agriculteur de Howick et l’on est tombé sous le charme de ses neveux et nièces qui apparaissent sur plusieurs de ces photos.
À la ferme, même si après le speed date, Alexandra n'était plus certaine de son intérêt pour Bobby, mais leurs moments passés ensemble lui ont permis de valider ses sentiments pour lui.
L’agriculture n’est pas la seule passion de Marc-Antoine. En effet, le jeune producteur agricole a une érablière. Travaillant à la ferme laitière de son père, Marc-Antoine a encore du temps pour faire les sucres au printemps.
L’agriculteur de Saint-Philémon a le cœur qui balance entre ses trois candidates. Comme il a dit dans l’émission de ce soir, il cherche la mère de ses enfants. Il espère que l’une d’elles pourra lui permettre de fonder une famille.
L’agricultrice possède une ferme bovine, mais aussi un ranch, Jack Ranch où ils font l'élevage de chevaux. On a pu le voir à plusieurs reprises dans l’émission et on sait qu'Élisabeth a une passion pour le monde équestre. En plus de sa jument, on peut voir plusieurs de ses animaux, sur ses réseaux sociaux.
Il y a peine une journée de passé à la ferme et l’on a déjà vu de petits rapprochements entre elle et Samuel. Pendant un tour de tracteur, on a toute de suite ressenti l’intérêt d’Élisabeth envers lui. Aussi, les candidats ont pu rencontrer le père de la candidate. Un moment rigolo qui a permis aux prétendants de découvrir le personnage.
Tranquillement, on voit les intérêts qui se dessinent dans chacune des fermes.
On a déjà hâte de voir les premiers rapprochements! On espère voir les premiers rapprochements la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez aller voir les épisodes sur Noovo.ca. Sinon, rendez-vous jeudi prochain à 20h sur les ondes de Noovo.
Recommandé pour vous