Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Après plusieurs mois d’absence sous les feux des projecteurs, Christina Applegate a fait une annonce des plus tristes via ses réseaux sociaux...
C'est sur Twitter que la star de Dead to Me a révélé être atteinte de la sclérose en plaques.
«Salut les amis. Il y a quelques mois, on m’a diagnostiqué une sclérose en plaques, a-t-elle partagé avec émotion. C’est un bien étrange voyage qui a commencé. Mais je reçois beaucoup de soutien de gens qui souffrent de la même affection. C’est une route difficile, mais comme nous le savons tous elle ne s’arrête pas là. À moins qu’un connard ne la bloque!»
Malgré ce nouveau coup dur, l'actrice et productrice américaine garde son éternel optimisme et son légendaire sens de l'autodérision.
La sclérose en plaques est une maladie inflammatoire du système nerveux qui demeure incurable malgré de nombreuses pistes de traitement.
Christina Applegate est une véritable survivante, elle qui a combattu un cancer du sein il y a 13 ans, alors que son petit copain de l'époque venait de succomber à une overdose.
On lui envoie une dose massive de bonnes énergies afin d'affronter cette nouvelle épreuve que la vie a mise sur son chemin.
Vous aimerez aussi: