Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Jean-Nicolas Verreault a été reçu par Marc Labrèche à Je viens vers toi et a profité de cette tribune pour partager un message important pour les hommes.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
Celui qui interprète l'intensiviste Gabriel Lemaire dans la quotidienne STAT était l'invité du suave Marc Labrèche et de ses chakras Pascale Renaud-Hébert, Virginie Ranger-Beauregard ainsi que Mickaël Gouin et a livré un sérieux message.
En effet, c'est en animant le documentaire Les gars, faut qu'on se parle, que le comédien s'est lancé dans une quête intime et engagée pour démystifier la santé mentale masculine grâce aux témoignages de plusieurs visages connus du public.
Jean-Nicolas Verreault a mentionné qu'après avoir vu toutes les statistiques alarmantes, il est important que les hommes parlent, qu'ils se confient dans le but d'éviter le pire. Après avoir constaté des faits plutôt graves, certains l'ont rassuré et lui ont donné espoir pour la suite des choses. Un sujet à ne pas prendre à la légère.
D'ailleurs, le 22 janvier, Bell Cause pour la cause soutiendra des organismes qui offrent aux jeunes des services liés à la santé mentale grâce à une campagne nationale de don par message texte. Il suffit de texter le mot «JEUNES» au 45678 pour confirmer un don de 5$ qui sera ensuite égalé par Bell.
Le documentaire Les gars, faut qu'on se parle sera diffusé le 22 janvier en primeur sur Crave, sur noovo.ca, sur Canal D à 21h, sur Canal Vie à 22h et sur Noovo le 26 janvier à 20h30.
Vous aimerez aussi:
Publicité