Début du contenu principal.
C'est avec beaucoup de tristesse qu'on apprenait, hier, le décès de l'actrice Shannen Doherty.
Atteinte d'un cancer, elle est décédée à l'âge de 53 ans.
La star de Beverly Hills, 90210, avait des demandes bien précises à la suite à son départ.
Selon certaines sources, dans cette liste, elle avait mentionné qu'elle souhaitait que ses cendres soient mélangées à celles de son papa et de son chien Bowie. Elle a tout prévu, lorsque son chien décédera, il devra être incinéré et ses cendres devront être ajoutées à celles de sa maitresse.
Celle qu'on a aussi connue comme Prue Halliwell, l'une des trois sœurs de la série Charmed, a laissé dans le deuil de nombreux amis.
Ils sont plusieurs à lui avoir rendu hommage sur les médias sociaux.
Jason Priestley a régit fortement au décès de sa «soeur» de jeu, le duo jouait Brenda et Brandon Walsh.
«Choqué et attristé d'apprendre le décès de mon amie Shannen. Elle était une force de la nature et elle me manquera. Envoyer de l'amour et de la lumière à sa famille en cette période sombre.»
Shannen avait annoncé en 2020 être en rechute d'un cancer du sein. Finalement, elle est décédée d'un cancer généralisé quelques années plus tard.
Tori Spelling, sa covedette dans Beverly Hills, a aussi partagé sa tristesse à travers ses stories Instagram.
Jennie Garth, celle qui incarnait Kelly Taylor dans la série Berverly Hills, a aussi partagé son soutien à la famille et aux amis éprouvés par le départ de l'actrice.
«Je suis encore en train de vivre mon immense chagrin suite à la perte de mon amie de longue date Shannen, la femme que j'ai souvent décrite comme l'une des personnes les plus fortes que j'aie jamais connues. Notre connexion était réelle et honnête. Nous étions si souvent opposés les uns aux autres, mais rien de tout cela ne reflétait la vérité de notre véritable relation, fondée sur le respect et l'admiration mutuels. Elle était courageuse, passionnée, déterminée et très aimante et généreuse. Elle me manquera et je l'honorerai toujours profondément dans mon cœur et dans mes souvenirs. Mon cœur se brise pour sa famille, Bowie et toutes les personnes qui l'aimaient. 💔»
Dans l'une des dernières entrevues que Shannen Doherty avait accordées au magazine People, elle avait confié qu'elle n'avait pas peur de la mort.
Dans une brève vidéo partagée sur leur compte Instagram, on voit l'actrice raconter qu'elle ne voulait pas mourir, mais que la mort ne lui faisait pas peur.
Voici le touchant extrait:
Son départ laisse un grand vide dans les souvenirs de plusieurs fans des séries des années 90.
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis et à Bowie.