Début du contenu principal.
Diane Lavallée a annoncé une mauvaise nouvelle en ce mardi: elle est atteinte d'un cancer du sein.
Le diagnostic est tombé il y a quelques temps, l'actrice a été opérée. Elle devra maintenant recevoir des traitements de radiothérapie.
Dans un communiqué émis aux médias, Diane Lavallée explique qu'elle doit prendre une pause professionnelle afin de prioriser sa santé. La comédienne devait jouer dans la pièce de théâtre Appelez-moi Stéphane cet été, aux côtés de Patrice Bélanger, Véronic DiCaire, Bernard Fortin, Dominic Paquet et Tammy Verge. Elle doit malheureusement se désister.
Voici ce qu'a déclaré Diane Lavallée concernant cette épreuve de santé:
«Ayant été opérée et devant recevoir des traitements de radiothérapie, il me devenait impossible d’assister aux répétitions et de monter sur scène pour la période estivale. Je dois prioriser ma santé et retrouver ma forme. Je serai en pensée avec mes camarades de théâtre. Je remercie Monarque Productions de m’épauler dans cette période de turbulence.»
L'actrice Caroline Bouchard la remplacera au théâtre pendant cette période. Dans le même communiqué, Diane Lavallée exprime qu'afin de vivre sa convalescence dans le calme, elle et sa famille n'accorderont pas d'entrevue sur le sujet.
Toute l'équipe de NoovoMoi - En Vedette envoie son énergie et ses pensées à la star québécoise.
Diane Lavallée est en vedette dans deux séries humoristiques hilarantes qui sont disponibles dès maintenant sur les plateformes de visionnement en ligne.
La belle comédienne a décroché un rôle dans la deuxième saison de la comédie Complètement Lycée qu'on peut voir sur Crave. Celle qui interprète Thérèse dans La Petite Vie campera cette fois-ci une agente d'artiste qui a plus d'un tour dans son sac. Son nom: Guylaine Maxwell.
Elle brille également dans les nouveaux épisodes de La Petite Vie, qui sont disponibles sur ICI Tou.tv.
Vous aimerez aussi: