Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Élizabeth Blouin-Brathwaites'est retrouvée récemment impliquée dans une affaire judiciaire qui a abouti à un jugement défavorable à son encontre.
Le 20 février 2024, dans le district de Joliette, la Cour a statué en faveur de David Beaudry Lemarbre, son ex-conjoint et père de son fils William, en lui ordonnant de verser à ce dernier une somme de 21 200 $.
L'affaire a débuté à la fin de l'année 2020 lorsque David Beaudry Lemarbre a initié des poursuites, réclamant le remboursement de sa part des dépenses durant leur cohabitation ainsi que le remboursement d'un prêt de 5 000$ et des frais d'entreposage découlant de leur séparation le 18 décembre 2020.
Selon les documents officiels, Élizabeth a reconnu devoir le prêt de 5 000 $, mais a contesté les autres réclamations.
La chanteuse avait initialement exprimé son intention de témoigner par visioconférence, mais n'a pas pu se connecter à l'heure prévue. Le Tribunal lui a alors offert l'opportunité de témoigner en personne, qu'elle a refusée par l'intermédiaire de son avocate.
Suite à un échange de textos datant du 16 juillet 2022, où Élizabeth n'a pas contesté les réclamations financières de son ex-conjoint, le Tribunal a interprété cela comme une acceptation tacite de ces demandes.
Par conséquent, la musicienne a été ordonnée de rembourser à David Beaudry Lemarbre la somme réclamée, s'élevant à 21 200 $, en plus des intérêts légaux et d'une indemnité supplémentaire.
Elizabeth a finalement commenté l'affaire vendredi en faisant une publication sur Instagram:
«Au lettres d’encouragements et d’empathie…
Et à ma famille collègues et amis.
Je vous dit simplement merci. 🕯️
Elizabeth Xx»
On souhaite le meilleur à Élizabeth et David pour la suite des choses!
Vous aimerez aussi :