Début du contenu principal.
Le comportement d’Emmanuelle (Suzanne Clément), dans STAT, suscite l’inquiétude chez les téléspectateurs.
Les fans de l'émission ont remarqué des changements dans son alimentation. L’urgentologue de St-Vincent, connue pour sa rigueur et son professionnalisme, a soudainement développé un goût pour les aliments sucrés.
Cependant, c'est sa proximité avec un détenu hospitalisé qui intrigue et préoccupe les admirateurs. Les rumeurs circulent sur les raisons de cette relation et sur la manière dont elle pourrait affecter la vie personnelle et professionnelle d'Emmanuelle.
Au cours des derniers épisodes, trois détenus ont été hospitalisés après une bagarre en prison.
Malheureusement, Emmanuelle n'est pas autorisée à s'approcher de l’un d’entre eux, Dave Labelle (Jean Moïse Martin), qui a déjà tué une médecin qui lui ressemblait étrangement.
Ce qui préoccupe les fans, c'est que lors d'un tendre baiser avec le séduisant Dr Davis (Thomas Beaudoin), Emmanuelle a imaginé le détenu.
Les téléspectateurs ont plusieurs théories.
La cause la plus fréquemment évoquée est son goût pour l'adrénaline constante, lié à son éducation dans un environnement violent.
Quelques personnes avancent également l’hypothèse qu’il pourrait s’agir d’un problème de santé dont le médecin pourrait être atteint.
Pour savoir quelle théorie sera développée dans la série, il faudrait écouter les ondes d'ICI Télé, du lundi au jeudi, à 19 h.
Vous aimerez aussi: