Début du contenu principal.
Éric Lapointe connaît un vent de changement depuis les derniers mois...
Après avoir remonté sur scène, au grand plaisir de ses fans, on a pu découvrir qu'il s'était séparé de sa conjointe des deux dernières années, Judith Bérard.
En plus de sa rupture, le rockeur de 54 ans a également quitté la métropole de Montréal afin de s'installer en banlieue.
«Je suis né à Montréal, je suis un enfant de l’asphalte. Toutefois, dans les dernières années, j’ai ressenti l’appel de la nature. Je me suis donc ramassé dans une belle petite maison, située sur le bord du fleuve Saint-Laurent, où je peux planter des fleurs et des rosiers. Tous les soirs, j’ai la chance de voir des couchers de soleil spectaculaires à travers les branches des saules pleureurs. Pendant la pandémie, je me suis souvent amusé à gratter la guitare avec un chum autour d’un feu de camp, à créer de nouvelles chansons», a-t-il confié lors de l'un de ses shows.
Fidèle à lui-même, Éric invite ses fans à son fameux party des Fêtes le 31 décembre prochain au Zénith de Saint-Eustache, dans le cadre du spectacle Le party des fêtes à Lapointe.
Éric Lapointe est monté sur scène, au Théâtre du Vieux-Terrebonne!
Le rockeur a chanté pour la toute première fois les nouvelles chansons de son album Je marche ma vie, paru en septembre dernier.
L'ancien candidat de La VoixÉric Pagano a rejoint Éric Lapointe pour le plaisir des fans sur place. Ensemble, ils ont interprété le nouveau titre Fantôme de Verchères.
Vous aimerez aussi :